Bannière entête

Nouvelle page

L'Association AR ROCH EQUITATION ,créée suite au décès de David, s'adresse à vous aujourd'hui parents de cavaliers ou cavaliers.

 

David, votre moniteur, brutalement disparu au cours de l'été 2020, a mis tout son coeur et son énergie pour créer avec sa soeur Julie, son frère Laurent et ses parents Odette et Philippe, le centre équestre que vous connaissez aujourd'hui.

 

De belles installations, pratiques avec un joli cadre et aussi avec une cavalerie adaptée. David s'est donné beaucoup de mal et maintenant nous pouvons en profiter.

 

Tous nos chevaux ont été choisis ou élevés pour leurs qualités. Nous aurions aimé tous les garder car ils font partie de notre vie, malheureusement, nous avons dû faire des choix pour pouvoir continuer l'activité du centre équestre.

 

Pour pouvoir garder le centre équestre tel que vous le connaissez , avec la même qualité et même encore plus, les tarifs doivent être réajustés afin d'assurer les nouvelles charges : salaire des moniteurs, du palefrenier, nourriture des chevaux dont les prix ont aussi augmenté, etc.. sans cela , l'écurie ne pourrait fonctionner. Nous sommes aussi dans la nécessité de nous aligner sur les autres centres équestres.

 

On sait tous que David ne comptait pas les heures passées aux écuries, il adorait son métier, ses cavaliers, ses chevaux .. tout comme Julie, Laurent, Odette et Philippe qui fonctionnent en bénévoles.

 

A partir de la rentrée 2021, les cours seront composés de seulement 6 poneys / 6 cavaliers pour que le centre équestre reste à taille humaine, familial avec une qualité supérieure pour que les cavaliers profitent un maximum de l'enseignement varié qu'on propose ( cours classique, voltige, balade , travail à pied , tir à l'arc... )

 

 

Toute l'équipe est à votre disposition pour d'autres précisions . Merci de votre compréhension

Powered byE2I sports